Nomination à la Société immobilière du Canada limitée
OTTAWA — L'honorable Lawrence Cannon, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Wayne B. MacIntosh au conseil d'administration de la Société immobilière du Canada limitée pour un mandat de quatre ans.
« Je suis heureux d'annoncer la nomination de M. MacIntosh au conseil d'administration de la Société immobilière du Canada », a déclaré le ministre Cannon. « Sa vaste expérience des services de gestion financière, des ressources humaines et de la direction des affaires sera un atout pour la Société. »
MacIntosh, un comptable agréé, est actuellement directeur de l'exploitation à la Cape Breton Casting, un fabricant de pièces d'auto en aluminium moulées sous pression de North Sydney, au Cap-Breton. Avant d'entrer au service de la Cape Breton Casting, il a été directeur des Services de gestion financière pour le Cape Breton YMCA pendant trois ans, après avoir été associé de Grant Thornton à Sydney et à Port Hawkesbury en Nouvelle-Écosse durant près de 20 ans.
La Société immobilière du Canada limitée est une société d'État créée par le gouvernement du Canada. Son mandat consiste à veiller à la cession, de façon ordonnée et à des fins commerciales, des biens immobiliers fédéraux jugés excédentaires afin d'en tirer la valeur optimale pour les Canadiens sur le plan financier et collectif, ainsi que de détenir certaines propriétés.