La Société immobilière du Canada réaménage ses propriétés en ligne
TORONTO — La Société immobilière du Canada a annoncé aujourd’hui le lancement de son site Web entièrement renouvelé : www.clc.ca.
La Société immobilière du Canada est une société d’État fédérale autofinancée et spécialiste de l’immobilier, du développement et de la gestion d’attractions. Cette annonce signale le premier renouvellement majeur de la présence en ligne de la Société depuis près d’une décennie.
« Notre nouveau site nous aide à nous surpasser en impliquant nos intervenants, le public et nos partenaires », a déclaré John McBain, président-directeur général de la Société. « Nous allons rencontrer les gens chez eux, là où ils trouvent l’information. Nous cherchions à faire de clc.ca une source d’information dynamique et pratique pour les Canadiens et Canadiennes qui veulent communiquer avec nous, et découvrir les diverses moyens que nous adoptons pour bâtir des quartiers dans toutes les régions du pays. »
La Société immobilière du Canada a mis l’accent sur la conception, l’expérience de l’utilisateur et l’accessibilité, des éléments clés aident les visiteurs à non seulement comprendre le travail accompli par la Société dans leurs collectivités, en plus de faciliter leur participation aux conversations et de les inviter à rester en lien avec le progrès continu des projets, souvent échelonnés pendant plusieurs années.
Afin d’intensifier ses communications avec les visiteurs en ligne au sujet de ses projets immobiliers et de ses attractions dans tout le Canada, clc.ca comporte plusieurs caractéristiques importantes : conception totalement adaptée, magnifiques galeries de photos, outils simplifiés pour commentaires, intégration avec les médias sociaux et conformité totale aux directives sur l’accessibilité du contenu Web, version 2.
-30-