LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DU CANADA S’ENGAGE À FAIRE EN SORTE QUE SES LIEUX DE TRAVAIL ET SES SERVICES SOIENT ACCUEILLANTS POUR TOUS.

Motivée par des valeurs telles que l’intégration, l’égalité des chances, l’accessibilité et la participation, la Société immobilière du Canada s’engage à garantir un environnement sécuritaire, respectueux et accueillant pour tous. La Société immobilière du Canada se fait un point d’honneur de répondre rapidement aux besoins de toutes les personnes en respectant les exigences de conformité de la législation fédérale et des législations provinciales en matière d’accessibilité et en repérant, prévenant et éliminant les obstacles à l’accessibilité.

Lire la Politique d’accessibilité de la Société immobilière du Canada

La Société immobilière du Canada comprend l’importance de l’accessibilité et cherche à améliorer les moyens qui permettent aux personnes de jouir au mieux de leur indépendance. La Société immobilière du Canada s’efforce de mieux comprendre comment les Canadiens ayant des capacités différentes peuvent être mieux soutenus dans ses initiatives. Notre engagement en faveur de l’accessibilité partout au Canada est décrit en détail dans notre Plan pluriannuel en matière d’accessibilité 2022-2025.

PLAN PLURIANNUEL EN MATIÈRE D’ACCESSIBILITÉ DE LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DU CANADA

Rapport d'étape 2023

En tant qu’entreprise exerçant des activités en Ontario, la Société immobilière du Canada s’engage également à intégrer la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), qui vise à rendre l’Ontario accessible d’ici le 1er janvier 2025. À l’appui de cet objectif, la Société immobilière du Canada, conformément aux normes d’accessibilité intégrées de la LAPHO, a élaboré un plan pluriannuel en matière d’accessibilité et une politique en vertu de la LAPHO. Le plan décrit la stratégie de la Société immobilière du Canada pour prévenir et éliminer les obstacles, ainsi que pour respecter les exigences actuelles et futures de la LAPHO.

Lire le plan pluriannuel

Lire la politique de la LAPHO

RÉTROACTION

Nous vous invitons toujours à nous faire part de vos commentaires sur l’accessibilité aux produits et aux services et sur la façon dont les employés de la Société immobilière du Canada interagissent avec les autres.

Vous pouvez transmettre vos commentaires à la gestionnaire des ressources humaines par courrier électronique ou par téléphone ou lui en faire part en personne. Cliquez ici pour remplir le formulaire à cet effet.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes d’accommodement ou si vous voulez obtenir une copie des politiques et procédures de la Société en matière d’accessibilité dans un autre format, veuillez communiquer avec :

Rose Crisostomo, LRHA
Directrice de ressources humaines
Téléphone : 416 214-1255 
Courriel : @email